| | Harry Potter et les reliques de la mort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupi

Messages: 230 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 28 Localisation: périgueux
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Sam 9 Avr - 22:39 | |
| c 'est la verité ce que je te dit et ma réponse concerne twilight pas harry potter c'est la production qui a tenu ces propos c'est pourquoi il y un an d'attente. dsl |
|
 | |
zackarya

Messages: 466 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 38 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 10 Avr - 9:15 | |
| Dans un sens,c'est vrai que lorsque Eclipse est sorti au mois de juillet,ça n'a pas été une réussite. Ils n'ont pas envie que ça se reproduise. |
|
 | |
poupi

Messages: 230 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 28 Localisation: périgueux
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Juil - 11:50 | |
| Je viens d'aller voir Harry Potter au ciné pour une avant premier avec les deux partie l'une après l'autre. Je ne dirais qu'un seul mot : GENIAL!!!! J'ai adoré les bouquins et le film colle vraiment au livre malgres quelque petits détails sans grande importance. ce film est vraiment réussi,toutes les images que j'ai pu imaginer dans ma tête en lisant le livre je les ai vu sur l'écran voir même encore mieux representé avec les effets spéciaux incroyable.Une fois le film terminé j'ai ressentie un petit pincement au coeur en costatent la réalité que c'été la fin d'une époque. Enfin bref il reste encore twilight! Et vous que pensez vous du film? |
|
 | |
Justine

Messages: 43 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 14 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Juil - 13:29 | |
| Personnellement je ne pourrais pas aller le voir avant quelques jours voir une semaine parce que je reste quelques jours chez ma meilleure amie . Je suis pas vraiment déçue car je me dis que ça retarde le moment de l'ultime fin car après tant d'années que je suis fan , la fin risque d’être très très émouvante mais en voyant les avis des personnes l'ayant vu , j'ai quand même hâte ! |
|
 | |
luna_83

Messages: 309 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 33 Localisation: haut var (83)
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Juil - 19:29 | |
| coucou! moi j'y vais dimanche , j'ai vraiment hâte .....!! et en plus en ce moment je revisionne tous les épisodes précédant ...... ce soir c'est "le prince de sang mêlé" |
|
 | |
LolotteHSM

Messages: 50 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 46 Localisation: En Picardie
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Sam 23 Juil - 16:19 | |
| Hier soir, soirée ciné et nous sommes allés voir la 2ème partie du dernier épisode d'Harry Potter et franchement j'ai adoré. L'opus est vraiment bien tourné et j'avoue que pour moi c'est le meilleur film de toute la saga. |
|
 | |
novichay

Messages: 168 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 25 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 24 Juil - 10:19 | |
| j'ai été le voir le 13 et j'ai adoré!!!!!!!!! comme toi lolotte j'ai trouvé que c'était le meilleur des 7! ça m'a fait un coup quand le film c'est terminé... j'imagine meme pas comment je serais a la fin de twilight....... |
|
 | |
Justine

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 24 Juil - 10:41 | |
| Moi aussi je suis allée le voir mardi et j'ai juste adoré , c'est incontestablement le meilleur des 8 pour moi , les émotions sont vraiment bien retranscrites et l'histoire parfaitement dans la lignée du livre . En plus il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas une seconde ! Personnellement je l'ai vu en 3D , j'étais assez sceptique mais j'ai été conquise à 1000% , ça fait totalement réaliste et ça permet de s’imprégner encore plus du film ! Et bien sur un énorme pincement au cœur et les yeux pleins de larmes de quitter ses héros que j'ai suivis pendant plusieurs années mais je suis très heureuse de les quitter avec un film si époustouflant . Je pense vraiment qu'on se souviendra d'Harry Potter comme une saga ayant modernisé et embellit le cinéma ... |
|
 | |
novichay

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 24 Juil - 15:15 | |
| justine je n'en compte que 7.... honte à moi.... tu peux me dire lequel j'ai pas stp...
à l'école des sorciers la chambre des secrets le prisonnier d'askaban la coupe de feu l'ordre du phoénix les reliques 1 les reliques 2
merci!!! bisous |
|
 | |
novichay

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 24 Juil - 15:16 | |
| ah ça y est! le prince de sang melé!!!!!! je l'avais zappé! |
|
 | |
Justine

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 24 Juil - 16:15 | |