| | saison 3 de vampires diaries | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ankoda

Messages: 110 Date d'inscription: 09/08/2011 Age: 30 Localisation: vers Poitiers
 | Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 17:39 | |
| cet épisode était génial, comme d'habitude en fait lol ! j'étais contente que damon et elena s'embrassent enfin mais de voir stefan comme ça ... je sais plus trop maintenant. En tout cas ça me semble compliqué car même si elle retourne avec stefan, ses sentiments pour damon ne vont pas disparaitre pour autant ! |
|
 | |
sephoras

Messages: 108 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 32 Localisation: haute savoie
 | Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 18:47 | |
| C'est la toute la beauté et le côté machiavélique des scénaristes! !!! delena ou stelena! !!!! et la pauvre caroline. ...... |
|
 | |
Ankoda

Messages: 110 Date d'inscription: 09/08/2011 Age: 30 Localisation: vers Poitiers
 | Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 19:19 | |
| j'ai chargé tous les livres en ebook, je vais essayer de les lire. J'avais déjà lu les deux premiers mais j'avais trouvé cela un peu bizarre ! Apparemment le journal de stefan c'est mieux, tu les as lu ? |
|
 | |
sephoras

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 19:26 | |
| Non mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas la même chose que les feuilletons. !!!! Tu me conseilles quoi après minuit et la confrérie? |
|
 | |
Ankoda

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 20:58 | |
| Oui le journal d'un vampire c'est différent de la série mais c'est aussi différent enfin je trouve du reste de la bit lit, c'est très surnaturel mais c'est sympa de changer de genre des fois ! Sans sexe mais bien tout de même, il y a Les Vampires de Manhattan : un mélange entre de la bit lit et Gossip Girl (je sais pas si tu regardes mais mon côté fifille aime beaucoup cette série  ) Je crois que tu as déjà lu Hush Hush et Crescendo, j'attends Silence avec impatience !!! Il y a La Confrérie des Ombres (pour l'instant un seul tome) et la saga Chasseuse de La Nuit que j'aime bien aussi. |
|
 | |
sephoras

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 21:04 | |
| Décidement on a les mêmes gouts. ... Je vais peut être me laisser tenter par les vampire de manhatan. Et sinon je te conseil divergent c'est un peu comme hunger game. Gros bisous et merci pour les conseils! !!!! |
|
 | |
Kristie

Messages: 233 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 29 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 21:05 | |
| Vive le stelena! le baiser delena était sympa mais sans plus. Je suis sur qu'elle va retourner avec Stephen. J'aime la relation elena - damon, quand ils se lancent des vannes. JE ne sais pas vous, mais damon, gentil garçon, j’adhère pas, il est presque invisible! Enfin, comme je l'ai déjà dit, il en faut pour tout les goûts... et puis la série, c'est le trio, de toute façon!!!
Pour ce qui est des livres, j'ai lu les 3 tomes "journal de stephen", çà complète la série, par certains point, et totalement différents à la fois, mais il n'a pas encore rencontré Elena. Il est plutôt dans çà période "ripper". et c'est sympa à lire, j’attends le tome 4 avec impatience. Biz les filles |
|
 | |
Ankoda

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 21:39 | |
| ah merci kristie pour ton avis sur le journal de stefan ça me donne encore plus envie de le lire ! et tu as tout à fait raison pour damon, j'adore quand il est "méchant" et d'ailleurs j'ai bien aimé quand stefan lui met son poing dans la figure lol ! |
|
 | |
Kristie

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Dim 22 Jan - 22:26 | |
| moi aussi, j'ai adoré ce moment! par contre, je ne comprend pas pourquoi, Elena dit que c'est elle qui l'a embrassé? Pour éviter des problèmes a Demon (c loupé) ou juste pour blesser Stephen, donc elle a encore des sentiments! Qu'est-ce que tu en penses?
|
|
 | |
Ankoda

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Lun 23 Jan - 19:52 | |
| je pense qu'elle a vraiment des sentiments pour damon comme elle l'avait avoué quand elle pensait qu'il allait mourir et c'est pourquoi maintenant ça va être compliqué entre eux trois !!! |
|
 | |
poupi

Messages: 230 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 28 Localisation: périgueux
 | Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Mar 24 Jan - 0:10 | |
| moi je dit le pauvre damon!!! |
|
 | |
Kristie

| Sujet: Re: saison 3 de vampires diaries Mar 24 Jan - 13:24 | |
| oui, c'est sur des sentiments pour Damon, elle en a! on ne peut pas le nier. Mais elle en a toujours pour Stephen, au sinon, elle ne lui aurait pas dit pour le baiser! Cela va relancer le trio, j'adore! Pauvre Damon, d'accord avec toi Poupi, si Elena choisi Stephen! Hihihi Non sérieux, j'aime bien Damon aussi, et j'ai pas envie de le voir souffrir! J'aimais bien Andie, dommage qu'ils l'ont supprimé! |
|
 | |
| | saison 3 de vampires diaries | |
|