Forum Twilight fan de 7 à 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, chacun a la parole.Envie de parler de Twilight, des acteurs, de n'importe quoi, allez y!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries - Saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyMer 10 Oct - 15:23

Coucou les filles.
Alors allez vous regarder la nouvelle saison en VO... Moi j'ai hâte!!! Very Happy
Je suis curieuse de voir comment Nina va jouer la nouvelle facette d'Elena!
J-2
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyMer 10 Oct - 16:14

Oui moi aussi Kristie j'ai trop hâte bounce Enfin surtout de revoir mon Damon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyMer 10 Oct - 17:16

moi je voir les 2!!! pas de jaloux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyMer 10 Oct - 17:23

si stefan est partant pour une partie à trois je prend aussi bien sur Embarassed mais bon je préfère Damon
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyJeu 11 Oct - 14:51

tu m'étonnes!!! Wink
à la base je suis plus Stefan, mais j'apprécie de plus en plus Damon!
Je prends celui qui veut!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 19:15

enfin le premier épisode!!! bounce Pas du tout déçue
J'ai adoré! I love you
Vivement la semaine prochaine, pour voir comment elle va gérer les changements!
Ah enfin du "stelena"... espérons qu'il va durer un peu plus de 2 épisodes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyVen 12 Oct - 19:29

oui moi aussi j'ai vu ! ça commence bien en effet je sais pas comment ça va tourner entre stefan et elena mais je pense pas que damaon sorte de l'histoire aussi facilement ... Mais j'étais contente de retrouver un stefan plus gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptySam 13 Oct - 12:34

moi aussi , je pense que Damon "après avoir dirigé le fait qu'Eléna soit transformée!" va rester prêt d'elle et l'aider à sa façon! Wink
Et c'est clair il y a quelque chose entre eux... je ne peux pas le nier.
Mais çà fait du bien de voir De voir un Stefan plus "gentil" comme tu le dis si bien! Smile
Tu as vu la bande annonce du 2ème épisode, j'ai hâte d'être vendredi prochain! bounce bounce bounce
En tout cas la saison 4 s'annonce mieux que la 3!! que j'ai un peu moins apprécié! "Bad Stephen...NON!!!"
Je suis contente de Klaus reprenne sont corps... mais je pensais que l'intrigue allait durer un peu plus qu'1 épisode! Mais bon çà passe pour ma part! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptySam 13 Oct - 14:12

Ah oui moi aussi je pensais pas que ça allait se passer aussi vite pour klaus en fait dès le premier épisode tout le monde sait qu'il n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyDim 14 Oct - 14:12

c'est dommage, ils auraient pu pousser le vis un peu plus loin avec caroline!!! je deviens pervers là! Wink
mais bon çà passe quand même! et quand il "tue sa sœur" j'espère qu'elle va enfin comprendre, il n'en rien à faire d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyLun 15 Oct - 18:52

ouais je suis déçue avec l'histoire de caroline j'aurais bine pensé un truc un peu plus hot !!!!!
a voir pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyMer 17 Oct - 13:25

je pense qu'il a un nouveau triangle qui va se mettre en place! Et qui sait peut-être on la verra avec Klaus! Cela ne me dérangerai, çà pourrait être intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 11:19

Quel deuxième épisode fantastique... les 40min ont passés à une vitesse!
Le rejet de sang par Elena, le deuil avec les lanternes, sont deuil à elle d'une certaine façon!
Le sang de Damon! je comprend la colère de Stefan, mais Elena ne sais pas! Quand elle va comprendre pauvre Damon!
Qu'en avez vous pensé????
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 12:13

On voit bien que ce n'est pas fini entre Damon et Elena !
J'ai hâte de savoir ce que c'est que cette histoire avec ce nouveau chasseur de vampires et Jeremy ... J'ai lu que si Jeremy voit le tatouage du gars ça n'a rien à voir avec son truc avec les famtomes mais avec la lignée Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 EmptyDim 21 Oct - 12:32

oui je vu çà aussi!!! je me demande ce qu'ils vont faire de Jérémy! c'est une sorte de pouvoir???
Oui il a bien quelque chose entre Damon et Elena, la preuve c'est lui qu'elle va voir pour le sang. En même temps, je pense qu'elle ne veut pas blesser Stefan et c'est pour cette raison! Enfin à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries - Saison 4   Vampire Diaries - Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries - Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire diaries: saison 2
» saison 3 de vampires diaries
» vampire's diarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Twilight fan de 7 à 77 ans :: DIVERS SERIES :: The Vampires Diaries-
Sauter vers: