Forum Twilight fan de 7 à 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, chacun a la parole.Envie de parler de Twilight, des acteurs, de n'importe quoi, allez y!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+3
celest
novichay
zackarya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyVen 17 Déc - 20:11

Je viens d'aller voir Harry Potter au ciné. Je ne dirais qu'un seul mot : GENIAL!!!!
J'ai toujours adoré les bouquins mais j'ai souvent été déçu par les films,a part le premier car il collait vraiment au livre. Mais celui ci,est vraiment réussi,toutes les images que j'ai pu imaginer dans ma tête en lisant le livre je les ai vu sur l'écran.Je me dis qu'ils ont eu raison d'en faire 2 films .Et je trouve aussi que les acteurs ont vraiment progressé .Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a était le voir?Je crois que Justine y a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 19 Déc - 9:28

je devais y aller hier soir et je n'ai pas pu....
j'en ai entendu que du bien! je pense y aller dans la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
celest

celest


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyVen 31 Déc - 13:13

Il est au top du top ! vraiment superbe. tongue mais qu'allons nous devenir une fois que ces sagas seront terminées... pfff
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyVen 31 Déc - 13:22

Bonne question!!! va savoir un miracle est toujours possible,une nenette chez elle qui a un talent d'enfer pour faire rêver les gens et qui comme par magie un jour se fera connaître avec une histoire qui nous prendra aux tripes comme Harry Potter ou Twilight. En attendant rien nous empêche de nous plonger chaque fois qu'il nous plait dans une de ces saga. study
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
Justine

Justine


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyVen 8 Avr - 17:54

Coucou les filles ! A la base avant d'être fan de Twilight , j'étais fan d'HP ( et d'ailleurs je le suis toujours ) et dès la sortie du bouquin , j'ai foncé et je l'ai lu très vite . C'est vraiment un chef-d'œuvre et j'espérais vraiment que le film serait fidèle au livre car ce n'était pas toujours le cas et j'ai franchement pas été déçue au contraire j'ai adoré l'adaptation et je trouve que c'est le meilleur des 7 ! Et puis les quelques scènes rajoutées m'ont bien plu ! En particulier la petite danse improvisée entre Harry et Hermione qui est vraiment toute mignonne et très sympa ! Bref je sais pas vous mais moi demain j'achète le dvd collector ! Et j'attends avec impatience la sortie de l'ultime partie , je sens que ça va être émouvant ... Crying or Very sad J'ai grandis avec Harry Potter et savoir qu'on touche à la toute fin est assez dur ...
Revenir en haut Aller en bas
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyVen 8 Avr - 20:00

je l'ai regardé avant hier en dvd!!!!
j'ai adoré!!! il me tarde de voir la seconde partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 1:12

vivement juin!
Revenir en haut Aller en bas
luna_83

luna_83


Messages : 322
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45
Localisation : haut var (83)

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 9:39

juillet poupi !!

la 2e partie sort en juillet en salle !!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 10:11

merci je pense que c'était en juin dommage! donc en juillet alors pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 17:16

Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme pour Harry Potter pour les deux parties de Breaking Dawn. Vous imaginez,1 an a attendre avant de voir la fin du film. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 17:25

A propos,vous avez vu cette bande annonce dedans il y a des extrait de la première et de la deuxième partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
luna_83

luna_83


Messages : 322
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45
Localisation : haut var (83)

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 17:32

j'ai très hâte d'être au mois de juillet pour voir ce film !!

c'est un rituel, tout les "Harry Potter" je les ai vu au cinéma avec ma mère !! c'est notre sortie mère-fille !!

idem pour les "Twilight" !!

alors là cette année ça va être géant !!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 18:00

ils sortent les film en hiver car il y a moin d'entrée pensant l'été c'est juste une question d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 18:18

Et Harry Potter,alors,il sort bien au mois de juillet.
non,franchement,il faudrait qu'on m'explique pourquoi une telle attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
Justine

Justine


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 18:19

Je suis en train de le regarder : ça fait du bien de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 9 Avr - 20:39

c 'est la verité ce que je te dit et ma réponse concerne twilight pas harry potter c'est la production qui a tenu ces propos c'est pourquoi il y un an d'attente. dsl
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 10 Avr - 7:15

Dans un sens,c'est vrai que lorsque Eclipse est sorti au mois de juillet,ça n'a pas été une réussite. Ils n'ont pas envie que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyMer 13 Juil - 9:50

Je viens d'aller voir Harry Potter au ciné pour une avant premier avec les deux partie l'une après l'autre. Je ne dirais qu'un seul mot : GENIAL!!!!
J'ai adoré les bouquins et le film colle vraiment au livre malgres quelque petits détails sans grande importance. ce film est vraiment réussi,toutes les images que j'ai pu imaginer dans ma tête en lisant le livre je les ai vu sur l'écran voir même encore mieux representé avec les effets spéciaux incroyable.Une fois le film terminé j'ai ressentie un petit pincement au coeur en costatent la réalité que c'été la fin d'une époque. Enfin bref il reste encore twilight!
Et vous que pensez vous du film?
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyMer 13 Juil - 11:29

Personnellement je ne pourrais pas aller le voir avant quelques jours voir une semaine parce que je reste quelques jours chez ma meilleure amie . Je suis pas vraiment déçue car je me dis que ça retarde le moment de l'ultime fin car après tant d'années que je suis fan , la fin risque d’être très très émouvante mais en voyant les avis des personnes l'ayant vu , j'ai quand même hâte !
Revenir en haut Aller en bas
luna_83

luna_83


Messages : 322
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45
Localisation : haut var (83)

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyMer 13 Juil - 17:29

coucou!
moi j'y vais dimanche , j'ai vraiment hâte .....!!
et en plus en ce moment je revisionne tous les épisodes précédant ......
ce soir c'est "le prince de sang mêlé"
Revenir en haut Aller en bas
LolotteHSM

LolotteHSM


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 58
Localisation : En Picardie

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptySam 23 Juil - 14:19

Hier soir, soirée ciné et nous sommes allés voir la 2ème partie du dernier épisode d'Harry Potter et franchement j'ai adoré. L'opus est vraiment bien tourné et j'avoue que pour moi c'est le meilleur film de toute la saga.
Revenir en haut Aller en bas
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 24 Juil - 8:19

j'ai été le voir le 13 et j'ai adoré!!!!!!!!!
comme toi lolotte j'ai trouvé que c'était le meilleur des 7!
ça m'a fait un coup quand le film c'est terminé...
j'imagine meme pas comment je serais a la fin de twilight.......
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 24 Juil - 8:41

Moi aussi je suis allée le voir mardi et j'ai juste adoré , c'est incontestablement le meilleur des 8 pour moi , les émotions sont vraiment bien retranscrites et l'histoire parfaitement dans la lignée du livre . En plus il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas une seconde ! Personnellement je l'ai vu en 3D , j'étais assez sceptique mais j'ai été conquise à 1000% , ça fait totalement réaliste et ça permet de s’imprégner encore plus du film ! Et bien sur un énorme pincement au cœur et les yeux pleins de larmes de quitter ses héros que j'ai suivis pendant plusieurs années mais je suis très heureuse de les quitter avec un film si époustouflant . Je pense vraiment qu'on se souviendra d'Harry Potter comme une saga ayant modernisé et embellit le cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 24 Juil - 13:15

justine je n'en compte que 7.... honte à moi.... tu peux me dire lequel j'ai pas stp...

à l'école des sorciers
la chambre des secrets
le prisonnier d'askaban
la coupe de feu
l'ordre du phoénix
les reliques 1
les reliques 2

merci!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyDim 24 Juil - 13:16

ah ça y est! le prince de sang melé!!!!!! je l'avais zappé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Twilight fan de 7 à 77 ans :: DIVERS FILM-
Sauter vers: