Forum Twilight fan de 7 à 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, chacun a la parole.Envie de parler de Twilight, des acteurs, de n'importe quoi, allez y!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur Burlesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Mon avis sur Burlesque Empty
MessageSujet: Mon avis sur Burlesque   Mon avis sur Burlesque EmptyJeu 30 Déc - 7:35

Salut à tous!!!
Comme vous pouvez le voir j'ai rajouté une sous catégorie "Divers film" et j'ai d'ailleurs commencé à déplacé nos anciens sujets sur les films que nous avions aimé.
J'espère que ce nouveau petit coin vous plaira et que vous pourrez partager vos avis sur différents films qui vous tienne à coeur.
A propos,hier soir j'ai été voir "Burlesque" au ciné avec mon petit mari.Suite au concours que j'avais organisé Sony Pictures m'avait offert deux places.
En réalité je n'étais pas super motivé,une chanteuse (Christina Aguiléra) qui devient subitement actrice,j'avais un peu peur du résultat. Et bien la demoiselle s'en sort vraiment très bien.Le film est génial,les deux heures passent vraiment très vite.Une bonne musique,un peu Jazzi ,de très jolies costumes,de belle chorégraphies,très sexy mais jamais vulgaire.On a l'impression d'être au spectacle,à la fin de chaque chanson on a envie d'applaudir.Et l'histoire bien qu'elle soit plutôt banal reste tout de même intéressante.Je vais d'ailleurs de ce pas faire un article sur le site. La bise à tous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
celest

celest


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon avis sur Burlesque Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Burlesque   Mon avis sur Burlesque EmptyVen 31 Déc - 13:10

Coucou,
alors justement je me demandais si je devais le voir ou non, j'ai un peu les même appréhensions que toi au départ, chanteuse..Etc et puis je me suis dis si je gagne les places j'y vais ! bon n'ayant gagner à aucun concours , je me dis ap voir lu ton avis, qu'ap tout il vaut peut être le coup. Je vais le voir la semaine prochaine. Si d'autre personne l'on vu j'attends vos avis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Mon avis sur Burlesque Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Burlesque   Mon avis sur Burlesque EmptyVen 31 Déc - 13:29

Si j'avais su j'aurais pu te faire gagner.A la fin du concours Sony m'a demandé de choisir 5 gagnants mais je ne trouvais pas ça honnête alors je les ai laissé choisir à ma place.Je sais je suis une cruche Rolling Eyes Promis la prochaine fois je m'y prendrai autrement.
En attendant je te conseil vraiment ce film,mon mari et moi avons passé vraiment un bon moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
celest

celest


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Mon avis sur Burlesque Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Burlesque   Mon avis sur Burlesque EmptyVen 31 Déc - 13:36

Oh mais non tu n'es pas cruche seulement "honnête" et c'est une grande qualité ! J'irai et je te donnerai mon avis mais ça me tente bien ! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur Burlesque Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Burlesque   Mon avis sur Burlesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur Burlesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Twilight fan de 7 à 77 ans :: DIVERS FILM-
Sauter vers: