Forum Twilight fan de 7 à 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, chacun a la parole.Envie de parler de Twilight, des acteurs, de n'importe quoi, allez y!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le nouveau film de Robert Pattinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie15

nanie15


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : franche comté

le nouveau film de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: le nouveau film de Robert Pattinson   le nouveau film de Robert Pattinson EmptySam 2 Avr - 9:59

Water for Elephant est le nouveau film de Robert Pattinson c'est une adaptation du livre de Sara Guen "Water for Elephant" dans lequel robert joue le rôle de Jacob Jankowski un jeune vétérinaire qui vient de perdre ses parents alors il décide de quitter l'école et part travailler dans un cirque cela se passe dans les années 30 puis il tombe amoureux de Marlène, la femme du patron.
J'ai lu le livre et l'histoire est vraiment incroyable puis j'ai vu les bandes annonces le film a vraiment l'air plus qu'incroyable, les décors sont magnifiques ...
En plus Robert pattinson partage l'affiche avec Reese Whiterspoon et Christoph Waltz qui 2 acteurs oscarisés.
La sortie de se film est prévu pour le 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

le nouveau film de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: le nouveau film de Robert Pattinson   le nouveau film de Robert Pattinson EmptySam 2 Avr - 10:04

je 'est pas lue le livre mais c'est vrai que la bande annnonce me donne vraiment envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau film de Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel ami le nouveau film de Robert
»  le film Avatar
» Priest le film
» "keith" un film qui m'a marqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Twilight fan de 7 à 77 ans :: DIVERS FILM-
Sauter vers: