Forum Twilight fan de 7 à 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, chacun a la parole.Envie de parler de Twilight, des acteurs, de n'importe quoi, allez y!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avant première de "Water for elephants"

Aller en bas 
+3
Kristie
poupi
nanie15
7 participants
AuteurMessage
nanie15

nanie15


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : franche comté

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyMer 13 Avr - 16:29

Le jeudi 28 avril aura lieu l'avant première de "Water for elephant" à 20h30 au Grand rex à Paris
et j'ai la chance d'y aller car mes parents avaient prévu d'aller à Paris pendant 3 jours et quand j'ai vu que la date de l'avant première correspondait avec celle de mes vacances, j'ai couru demander à mes parents et par miracle ils ont dit OUI, je suis encore sous le choc dans 15 jours j'aurais l’occasion de voir ROBERT PATTINSON en vrai. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Car à l'avant première il y aura Robert Pattinson, Christoph Waltz, Reese Witherspoon.
Si vous voulez les places on été mises en ventes ce matin à 10h mais j'ai vu qu'il en restait , c'est 15 euros Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyMer 13 Avr - 17:32

super contente pour toi pour celle qui comme moi n'on pas ta chance pourais tu faire plein de photos et lui dire qu'on l'adore! merci j'espere que tu nous donneras tous les détails de cette soirée profite en au maximum. biz
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyJeu 14 Avr - 19:45

Super, c génial pour toi. Pense à nous quand tu le verras! Profite et régale nous de photos.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyVen 15 Avr - 8:34

Oh oui Nanie!!! Prend plein de photos.Et tu nous raconteras ta journée,je pourrai même faire un article sur le site.Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyVen 15 Avr - 22:21

quelle chance tu as!!!! on attend les photos!!!!!
profites bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
LolotteHSM

LolotteHSM


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 58
Localisation : En Picardie

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptySam 16 Avr - 16:23

J'espère que tu seras bien placée pour prendre de belles photos, que tu pourras avoir un autographe de Robert Pattinson ou des autres acteurs ce serait génial. Bravo pour cette magnifique journée et surtout profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanie15

nanie15


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : franche comté

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptySam 30 Avr - 19:05

Salut c'est nanie 15 me revoilà j'ai vécu le plus beau des rêves jeudi 28 avril j'ai attendu 8 heures debout mais à 20 h le soulagement j'ai vu rob, je l'ai même touché il est vraiment trop trop trop BEAU encore plus que dans les films quand il est rentré dans la salle c'était la folie tout le monde hurlait rob il y avait des dizaines de mecs de la sécurités et au moins 3 gardes du corps mais j'ai pu le froler il est vraiment cool il nous a dit bonjour nous a saluer il a pris le temps de signer des autographes.
Et franchement le film est a tombé je l'adore rob joue super bien, il mérite vraiment son titre de big star et en plus il ne se la pète pas du tout.
Pendant qu'on attendait j'ai parlé avec des fans comme moi et je peux vous assuré que tout le monde est venu pour le voir lui quand les autres sont entré ça hurlait mais bof mais dès qu'il tout s'est illuminé et c'était de la folie j'ai vécu mon plus beau rêve et je souhaite que toutes les personnes du forum et tous les fans de pouvoir vivre ce que j'ai vécu ça s'est passé il y a deux jours mais je suis toujours la bas dans là bas avec lui et les autres.
bon désolé pour l'attente mais j'ai pas pu vous envoyer çà plus tôt.
ps: je voudrais vous envoyer des vidéos que j'ai prise mais j'y arrive pas
avant première de "Water for elephants" 0510
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you [
Revenir en haut Aller en bas
annouche

annouche


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : 17

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptySam 30 Avr - 20:12

Je suis ravie pour toi Nanie15, tu as l'air d'avoir des étoiles plein les yeux, c'est super de pouvoir vivre son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyDim 1 Mai - 7:58

Merci Nanie d'avoir partagé ça avec nous. Smile
ça doit être une expérience génial à vivre,et puis être au milieu de personnes qui partagent la même passion,ça doit être le pied.Moi,je me languis d'aller voir le film au ciné,je vais tout faire pour pouvoir y aller un aprés midi cette semaine.Il faut encore que j'aille voir le chaperon rouge avec mon mari mais ça ne pourra pas se faire avant la semaine prochaine.Pas toujours facile de jongler entre le boulot et les enfants pour avoir de petits moments à nous.
Nanie,pour les vidéos,est ce que tu les a mis sur you tube d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyDim 1 Mai - 10:29

merci nanie d'avoir partagée tes sentiments de cette journée avec nous j'attend avec impatience tes vidéos. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyDim 1 Mai - 20:51

C'est génial Nanie, je suis contente pour toi. Petite veinarde! Wink
j'ai hâte de voir tes vidéos.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyVen 13 Mai - 7:42

salut les filles j'ai vu WFE dès sa sortie et je l'ai trouvée magnifique, un peut choquent, romantique et magique et vous qu'en pensez vous? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyJeu 19 Mai - 13:46

super nanie!!! et merci de nous faire partager!!!!

moi pas vu WFE mon homme ne veut pas y aller donc je vais attendre qu'il sorte en dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
zackarya

zackarya


Messages : 472
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyJeu 19 Mai - 14:05

Moi non plus je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir.Mais j'avoue que lorsque j'entend les différents avis,je meurt d'envie d'aller le voir,en plus au cinéma soit doit être grandiose.Par contre,je ne sais pas mais je sens que je vais pleurer comme une madeleine,Poupi m'a dis qu'ils étaient violent avec les animaux et c'est le genre de trucs que j'ai du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" EmptyJeu 19 Mai - 17:34

oui mais c'est un film pleinne de magie indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant première de "Water for elephants" Empty
MessageSujet: Re: avant première de "Water for elephants"   avant première de "Water for elephants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant première de "Water for elephants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Twilight fan de 7 à 77 ans :: DIVERS FILM-
Sauter vers: