Forum Twilight fan de 7 à 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, chacun a la parole.Envie de parler de Twilight, des acteurs, de n'importe quoi, allez y!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saison 3 de vampires diaries

Aller en bas 
+2
Kristie
sephoras
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 12 Juil - 16:50

coucou j'ai piqué ça sur un autre site j'espère que ça vous mettra l'eau à la bouche moi en tout cas j'ai hâte !!!!!!!!!


Synopsis de la saison 3 de Vampire Diaries !
Comme je me le mentionnais dans l'article ci-dessous consacré au Cercle Secret, la saison 3 de VAMPIRE DIARIES a bien été annoncée au programme de cet automne sur la chaine CW, tous les jeudis soir !

Voici le synopsis dévoilé :


La saison 3 ouvrira ses portes en nous en apprenant plus sur Klaus et la Famille Originelle, et ses motivations de vouloir Stefan à ses cotés seront enfin révélées. Alors que Stefan s'enfonce de plus en plus de les ténèbres, Damon et Elena se batte contre la culpabilité qu'ils éprouvent à cause de leur lien qui devient de plus en plus fort, alors même qu'ils travaillent ensemble afin de ramener Stefan.
Les fantomes du passé de Jeremy ont un message puissant à lui délivrer, sans mentionner l'impact que cela aura sur sa relation avec Bonnie. Et alors que Caroline et Tyle se rapprochent de plus en plus, eune guerre fait surface entre leurs familles.

Ouhhhh j'ai hâte, vite vite cet automne ;-))
Donc il y aura bien un rapprochement Elena Damon, et ils vont culpabiliser.. tu m'étonnes ! lol !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 12 Juil - 18:57

Oui j'ai également lu qu’Elena fêtera son dix-huitième anniversaire dans le premier épisode, donc un saut dans le temps! avec des flashback. J'adore
On parle de Rebecca, une nouvelle vampire qui fera son apparition dans cette nouvelle saison. elle fait partie du passé de Stephen, de ses jours les plus sombres,alors qu’il était un éventreur. Et Rebecca est heureuse que Stefan soit de retour avec cette mauvaise attitude!

Et il paraît également qu'une vidéo du premier épisode sera diffusée au comic con.

Vivement, je vais craquer entre Vampire diaries et twilight je suis bonne pour l'asile! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMer 13 Juil - 9:40

du calme kristie! tout va bien, il est vrai que moi aussi j'ai hâte de voir la saison 3 vite vite vite hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMer 13 Juil - 10:23

Non Je CRAQUE, j'en peu plus, cela fait trop à gérer!
bounce bounce bounce
De plus je n'ai jamais était patiente, c'est un de mes défaut.
Revenir en haut Aller en bas
nancyb

nancyb


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 31 Juil - 10:48

ben j me rajoute au lot car je craque pr cette série et j en peux plus d attendre que ce soit livre ou serie mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-a-cullen.skyrock.com./
novichay

novichay


Messages : 168
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : bretagne

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 31 Juil - 20:09

yes! trop hate aussi de voir cette troisieme saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptySam 24 Sep - 11:41

Salut les filles, Alors cette saison 3, que dites vous de ces débuts prometteurs!!!
Pour l'instant, je ne suis pas déçue, J'ADORE... Hâte de voir le 3ème épisode et toute l'intrigue autour de Klaus. Hummmmmmmmm Damon&Stephen! I love you

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40
Localisation : périgueux

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 22 Nov - 12:06

salut les filles bon la saison 3 est là mais personne en parle pour ma part je la trouve plutôt sympa il y a tellement de changement j'adore et vous? biz
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 22 Nov - 16:15

Salut Poupi, tu vas bien?
Et bien écoute pour ma part, je trouve cette moitié saison pas mal du tout!!! Les acteurs sont épatants... Stefan accrocs au sang cela donne vraiment une autre version du personnage!!! Par contre hâte quand même qu'il retourne avec Elena, mais là, pour le moment je pense que ce n'est pas gagné! Surtout si il change le caractère de Demon, et qu'ils les mettent ensembles!Pffffffffffff. Je ne sais pas vous mais moi, je ne suis pas vraiment "Deléna" comme on dit... Enfin ce n'est que mon avis, il en faut pour tout le monde!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 22 Nov - 17:45

oh oui un dark stephen et moi je préfère un delena !!!!
super la saison j'ai hâte d'être en janvier pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 22 Nov - 18:31

c'est peut-être bête à dire, mais je suis plus pour katherine & Demon. Nina joue tellement bien ces 2 rôles, qu'on la dissocie facilement!!! et je trouve qu'elle convient mieux à Demon. En fait je veux du stelena! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyLun 19 Déc - 18:50

Je veux la suite de la saison3, j'en ai assez de tout ses spoilers!!! et je veux retrouver le couple "Elena - Stephen" bien que cela soit mal parti!!! Mad
Et vous, vous voulez voir quoi??? dans la suite de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyLun 19 Déc - 19:12

Oh moi je serais très partante pour un delena..... Et j'ai hâte que ça redemarre. Y en a marre des vacances! !! est ce qu'on en prend nous hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyMar 20 Déc - 18:55

Je décompte les jours... lol
Non mais sérieux, Ok "delena" pour faire plaisir, à tous ceux qu'ils veulent voir ce couple! Mais c'est bidon, c'est vraiment pour faire plaisir au fan! Il faut vraiment qu'elle revienne vers Stephen par la suite. Celui qui a toujours été là pour elle, et qui l'est encore maintenant. Faut pas oublier, que tout ce qu'il fait, c'est pour leur sauver la vie (à elle et Damon) et eux pendant ce temps, allez hop, on s'amuse. Je trouve çà un peu gros!!! Maintenant, il en faut pour tout les gouts, mais il faudrait alors attendre que Stephen "redevienne" normal, les choses aux points et là éventuellement, une relation damon-éléna. Et puis non, Evil or Very Mad au final c'est Stephen et Elena! Na lol!
Bon allez, je vais me calmer et m'arrêter là. Quoiqu'il en soit, nous sommes tous d'accord, sur le faite, que nous voulons voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 13:12

et voilà vampire diaries c'est reparti !!!!!
alors pour celle qui suivent que pensez vous de notre dark stephen !!!
et dans cette épisode stephen va t-il se battre pour elena ou va t-il abandonner !!! oh c'est frustrant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 16:39

cet épisode était génial, comme d'habitude en fait lol ! j'étais contente que damon et elena s'embrassent enfin mais de voir stefan comme ça ... je sais plus trop maintenant. En tout cas ça me semble compliqué car même si elle retourne avec stefan, ses sentiments pour damon ne vont pas disparaitre pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 17:47

C'est la toute la beauté et le côté machiavélique des scénaristes! !!! delena ou stelena! !!!! et la pauvre caroline. ......
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 18:19

j'ai chargé tous les livres en ebook, je vais essayer de les lire. J'avais déjà lu les deux premiers mais j'avais trouvé cela un peu bizarre ! Apparemment le journal de stefan c'est mieux, tu les as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 18:26

Non mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas la même chose que les feuilletons. !!!!
Tu me conseilles quoi après minuit et la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 19:58

Oui le journal d'un vampire c'est différent de la série mais c'est aussi différent enfin je trouve du reste de la bit lit, c'est très surnaturel mais c'est sympa de changer de genre des fois !
Sans sexe mais bien tout de même, il y a Les Vampires de Manhattan : un mélange entre de la bit lit et Gossip Girl (je sais pas si tu regardes mais mon côté fifille aime beaucoup cette série Embarassed )
Je crois que tu as déjà lu Hush Hush et Crescendo, j'attends Silence avec impatience !!!
Il y a La Confrérie des Ombres (pour l'instant un seul tome) et la saga Chasseuse de La Nuit que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sephoras

sephoras


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 44
Localisation : haute savoie

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 20:04

Décidement on a les mêmes gouts. ... Je vais peut être me laisser tenter par les vampire de manhatan. Et sinon je te conseil divergent c'est un peu comme hunger game.
Gros bisous et merci pour les conseils! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 20:05

Vive le stelena! le baiser delena était sympa mais sans plus. Je suis sur qu'elle va retourner avec Stephen.
J'aime la relation elena - damon, quand ils se lancent des vannes.
JE ne sais pas vous, mais damon, gentil garçon, j’adhère pas, il est presque invisible! Enfin, comme je l'ai déjà dit, il en faut pour tout les goûts... et puis la série, c'est le trio, de toute façon!!!

Pour ce qui est des livres, j'ai lu les 3 tomes "journal de stephen", çà complète la série, par certains point, et totalement différents à la fois, mais il n'a pas encore rencontré Elena. Il est plutôt dans çà période "ripper". et c'est sympa à lire, j’attends le tome 4 avec impatience.
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 20:39

ah merci kristie pour ton avis sur le journal de stefan ça me donne encore plus envie de le lire !
et tu as tout à fait raison pour damon, j'adore quand il est "méchant" et d'ailleurs j'ai bien aimé quand stefan lui met son poing dans la figure lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie

Kristie


Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyDim 22 Jan - 21:26

moi aussi, j'ai adoré ce moment!
par contre, je ne comprend pas pourquoi, Elena dit que c'est elle qui l'a embrassé? Pour éviter des problèmes a Demon (c loupé) ou juste pour blesser Stephen, donc elle a encore des sentiments! Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ankoda

Ankoda


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : vers Poitiers

saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries EmptyLun 23 Jan - 18:52

je pense qu'elle a vraiment des sentiments pour damon comme elle l'avait avoué quand elle pensait qu'il allait mourir et c'est pourquoi maintenant ça va être compliqué entre eux trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 3 de vampires diaries Empty
MessageSujet: Re: saison 3 de vampires diaries   saison 3 de vampires diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 3 de vampires diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire's diarie
» vampire diaries: saison 2
» Vampire Diaries - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Twilight fan de 7 à 77 ans :: DIVERS SERIES :: The Vampires Diaries-
Sauter vers: